Février est le mois pour la taille et il faut préparer le terrain pour aussi semé selon l'ancienne littérature sur le sujet.
Moi et mon cousin, si nous avons commencé à creuser le sol, pour moi après 36 ans de travail de bureau a été un travail acharné de tous les apprendre, en attendant, chat, le sol est complètement nettoyé de mauvaises herbes, et que l'exploitation doivent etre signalées de manière homogène afin d'éviter les dépressions. Il ya aussi une technique particulièrement difficiles à supporter, mais que, à moins que nous apprenons au fil du temps et expérience. Habituellement, dans le jargon populaire, il est dit "que l'on appelle un travailler comme un chat" dans le sens dispregiativo,
pour dire que le travail est blessé et pas de remède, mais cela a été réfuté par mon vieux co-travailleur, dont la famille cultive une ferme et nous avons expliqué à tous, dans un bureau, que le «chat» est un travail bien fait, car le terrain a été complètement régénéré. S'exclame-t-il, encore une fois, quand complété d'une pratique «J'ai eu un emploi comme un chat" avec ma totale satisfaction, parce que, à ce moment là, j'étais en charge de l'Office.
Mais ce qui m'a surpris, c'est quand, à la suggestion de mon cousin très expérimenté dans ce domaine, nous avons récupéré les petites plantes salade d'hiver, les gelées qui ont sauvé et qui sont entre les feuilles de l'artichaut qui a réparé une contribution.
Les plantes, une fois sans-abri dans les terres de frais bêche, semblait alors acheté de la pépinière. Les premières grandes feuilles Salades fraîches sont prévues autour de Pâques.
Je suis venu à penser que si les banquiers de Wall Street a comportée de la même façon et précision et "pignoleria" la crise économique serait désormais beaucoup moins graves.
Honest Maverick - Lundi 23, 2009
>
Nessun commento:
Posta un commento