Visualizzazioni totali

venerdì 27 febbraio 2009

Le nectar de la "Montagnola de Suavis Locus Ille"






L'huile d'olive. Le nectar d'or. 
Il ne s'agit pas d'une simple d'huile d'olive, je l'ai dit mon vieux (mon père et mon oncle). 
Le vin de nous, il est bon, est un vin de table assez de lumière dans quelques années, il faut être deux pour la boisson: une à "tenir » et un "bu". En fait même notre vin est effectivement très bonne, même si elle ne peut pas être classé "Chianti Classico". 
Mais quand il s'agit de l'huile est une autre question. 
Nos oliviers sont protégés par la forêt de chênes et de châtaigniers, et de vivre dans leur milieu idéal colline. 
Certains, centenaires, des espèces «Leccino" le plus résistant au froid, sont des survivants du grand gel de 1985 et immédiatement distingués de ceux qui sont spuntanti et après cela, après 25 ans sont encore jeunes plantes et semblent «descendance» Imberbe bien déjà en production. 
La progéniture d'élevage sont généralement "broyeur" et "Wallcreeper" qui les espèces sont plus résistantes mais moins de Leccino ménage", qui est d'origine sauvage. Et en fait une technique pour faire de la nouvelle maison des oliviers, a été retrouvé dans la forêt d'oliviers sauvages, les plantations et les organiser pour les transformer en plantes greffées qui produisent plus de fruits domestiques, les olives. 
Notre culture et de la culture du «Je pense qu'il est d'olive à des niveaux très élevés, résultant d'une histoire millénaire. 
Pendant ce temps, la nature de nos forêts principalement de chênes. Et le chêne est proche à l'olivier. 
Le produit est le meilleur que nous pouvons attendre. La couleur est le vert, avec une sensation de picotement classique si vous avez essayé un près de fomenter naturelles et ses qualités sont exceptionnelles. 
Si ensuite enduit sur une tranche de pain grillé, préalablement enduit d'un peu "de l'ail et une goutte de vinaigre est une délicieuse nourriture. 
Notre vieux dicton qui dit que l'huile raffinée monticule naturel, notre terre rouge, de l'altitude 
assez élevée, l'alternance de l'air froid du matin et de hot-méridien en faire un nectar et un "pharmaceutique" naturelle. 
Il serait peut-être exploitée, comme un produit de valeur et donc de niche dans le monde avec un propre marque.

H.M productions- la rubrique du samdi-Le site int. de la Montagnola (Suavis Locus Ille- Anchaiano)

Nessun commento:

Posta un commento

Lettori fissi

Elenco dei blog seguiti