Visualizzazioni totali

mercoledì 4 marzo 2009

La qualité de la vie








Je ne pense pas que la qualité de la vie, c'est d'avoir autant de centres commerciaux sur lesquels choisir, ont deux ou trois pharmacies en compétition, sept supermarchés presque tous égaux, mais surtout dans un pays comme le nôtre, je voudrais avoir: Hill un parc avec un grand nombre de pistes sur lesquelles se promener et admirer les vieilles églises et de châteaux;  Une salle de lecture avec un débat et un petit bar où boire un po de Aleatico;  Une petite piscine publique où vous pouvez passer une journée d'été et d'un petit bar de dégustation de produits typiques de l'été dans notre région; Un petit musée ou une meilleure chambre, de la manière appropriée, mais peu se rappeler où ils ont été les œuvres de la grande région de notre (Peruzzi, Beccafumi, Idilio dell'Era, etc) et les héros de la Résistance, et même les cabinets de médecins, je ne dis pas tous les 'avant-garde, mais au moins décent dans chaque hameau; 

Peut-être que je me suis réveillée récemment et je suis toujours rêver et je vois un autre lieu de copropriété comme un champignon, un petit centre commercial et puis toute la soirée à la maison pour voir la TV. 

Je crois que la qualité de vie que je veux n'est plus en vogue. Ou faux? 



Honest Maverick-productions "Le site de Poste. Montagnola de la" Ille locus suavis "

Nessun commento:

Posta un commento

Lettori fissi

Elenco dei blog seguiti