Il n'a jamais été aussi productive, à mon avis, la manie classer les personnes à tout prix. Je pense qu'il ya est aussi beaucoup plus de la superficialité dans une annonce personne simplement en état de rôle (les riches et les puissants, la grande masse, etc) ou sur la base des fonctions exercées dans la société (le gestionnaire, le boulanger, l'employè de banque) ou pour des raisons politiques (pour à gauche ou à droite avec ce qui, alors, peut signifier de nos jours) comme si l'homme n'avait pas un millier d'autres facettes, et surtout beaucoup plus de richesse intérieur, mais aussi la possibilité de rédemption sociale.
Parfois, cependant, la classification peut être très pratique de promouvoir les mêmes personnes qui ne sont pas erronées ou jamais, pour leurs erreurs, ils ont un mille raisons et des toitures et d'ignorer d'autres personnes qui sont toujours oubliés, ou, si vous essayez de faire, trouver un mille obstacles ou l'indifférence absolue.
La manie de la classification à l'ensemble des coûts et superficialité sont grandes, à mon avis, certains des plus importantes causes de la crise économique et les valeurs nous vivons.
N'est-il pas de classement en raison de la surface risque si le fameux «produits dérivés» et «titres toxiques» est se sont multipliés dans le monde et de blâmer le mauvais gestionnaire (sélectionné avec au moins superficielle) si le système est près de s'effondrer?
En fait, il ya maintenant un peu d'espoir aux plus si même dans les talk-shows de télévision commencent à parler de la méritocratie.
H.M productions int. dela Montagnola
Nessun commento:
Posta un commento